Condamnés à la prison à vie pour avoir tué un pédophile, les deux skinheads s’embrassent

(Mai 2014) Jeremy Moody et sa femme Christine ont été condamnés en ce début de semaine à la prison à vie après avoir été reconnus coupables d’un double meurtre. Les victimes sont un pédophile de 59 ans et sa femme. Après l’annonce de la peine, les époux ont souri et ont échangé un baiser.

Jeremy et Christine MoodyJeremy et Christine Moody, deux skinheads actifs en Caroline du Nord, ont été reconnus coupables de meurtre et condamnés à la prison à perpétuité en ce début de semaine. Les époux avaient abattu Marvin Parker, 59 ans, et son épouse Gretchen en juillet dernier. Le couple avait pris Marvin pour cible car il s’agissait d’un délinquant sexuel tandis que son épouse a été une victime collatérale des tirs, peut-on lire notamment sur le Daily Mail.

La peine a été accueillie avec le sourire par Jérémy et Christine, qui se sont ensuite embrassés avant de lancer deux déclarations chocs, à l’attention de la famille des victimes. « Le jour où j’ai tué ce pédophile fut le meilleur jour de ma vie » a dit Christine tandis que son mari leur annonçait qu’ils reverraient « leur pervers plus tard ».

Pendant le procès, Jeremy et Christine ont également expliqué « qu’ils avaient d’autres cibles en vue » et « qu’ils regrettaient simplement de ne pas avoir eu le temps d’en descendre davantage ».

Ils ont également demandé pardon au juge avant de réclamer une peine maximale de 30 ans de prison afin… de pouvoir vieillir ensemble.

Source : sudinfo.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s