Placements abusifs et dérives de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE)

Témoignages de parents, documentaires, manifestation parisienne : survol de la question des placements abusifs par l’Aide Sociale à l’Enfance, et de certaines dérives connexes autours d’enfants maltraités.

Contexte, présentation : Chaque année des milliers de familles se retrouvent confrontés au placement abusif de leurs enfants sans danger ni maltraitance, juste sur des risques potentiels ou suspicions, déclenché sur de simple dénonciations calomnieuses. Ce climat hostile a généré ses dernières années un doute sur les réels motivations du service de la protection de l’enfance.

Cela met en danger tous ces enfants en pertes de repères et met inutilement en souffrance des familles, cela coûte chaque année des milliards, comme nous le fait remarqué la cour des comptes.

Seul a peine 20% des placements effectués c’est avéré de la maltraitance, mais on maintient malgré tout, les autres enfants placés souvent dans des conditions psychologiques déplorables, qui est apparenté a de la maltraitance « institutionnelle ». (Source)

PLACEMENTS ABUSIF D’ENFANTS

ASE-dangerQuelles sont les causes de ces placement abusif ?   l’incompétence de certains acteurs sociaux ne peut pas tout expliquer et ce serait trop facile. 1 PLACEMENT sur 2 EST UN PLACEMENT ABUSIF selon le rapport de  Pierre Naves (inspecteur général des affaires sociales ) et Bruno Cathala (inspecteur des services judiciaires), (…) nous sommes face à un système vicieux et machiavélique dont nous allons chercher à dévoiler les rouages. (…) Le maintien des emplois de ce secteur est bien sur une préoccupation essentielle de l’ASE, de l’UDAF et son chapelet d’associations associées.

(Source et suite)

 

SOS Enfants de France en danger
Message de Laroots Soldjah

placements abusifs
Extrait : « Les enfants placés en foyer d’accueil absorbés par le réseau pédocriminel franc-maçon »

« Des enfants sont arrachés aux familles par l’intermédiaire de rapports bidonnés. Maltraités, battus et parfois même absorbés par l’organisation pédocriminelle qui sévit en France … voilà ce que risque aujourd’hui les enfants happés par les services sociaux en France. Olga Spitzer dans la région Parisienne et le val de marne (94) utilise la tri-ponctuation maçonnique. Ces trafics d’influence franc-maçonne participent aux dysfonctionnements de la « protection de l’enfance ». Les enfants sont arrachés aux familles par l’intermédiaire de rapports bidonnés. Des enfants en foyer de l’enfance sont maltraités, battus, parfois même absorbés par l’organisation pédocriminelle qui sévit en France. Trafic d’enfants, trafic de pédopornographie, voire trafic d’organes et expérimentations médicales, voilà ce que risque aujourd’hui les enfants repérés par les services sociaux gangrénés par la mafia et la franc-maçonnerie L’exemple est donné ici d’un foyer situé à Susy en Brie dans le Val de Marne (94) dont le Conseil Général est présidé par Christian Favier, alors qu’il est lui-même accusé par le témoin principal dans l’Affaire du gymnase de Fresnes, en marge de l’Affaire de l’Arche de Zoé. (17 fillettes maliennes exfiltrées du Mali par l’association, puis violée par des notables… ) Le Conseil Général de Paris est quant à lui, présidé par Bertrand Delanoë. Les services sociaux (Aide social à l’enfance – ASE) délègue le « parc-enfants » aux conseils généraux, qui est en charge de la protection de l’enfance contre 7 500 € par enfant arraché aux familles : des rapts légalisés par l’Etat. »

Sur la même affaire :

 

Vols d’enfants par les services sociaux
en France


Manifestation nationale contre
le placement abusif d’enfants en ASE

Edition parisienne de la manifestation nationale (12 villes) contre le placement arbitraire et abusif d’enfants en ASE. En effet, les centres touchent 7 500 € par mois et par enfant…


Business de l’enfance
ou les dérives de l’ASE

 


Placements abusifs, le scandale :
L’enfant volé du CHU d’Angers

[Placements abusifs, comment l’ASE tente de détruire les couples]

Chronique d’un placement abusif et illégal orchestré par la PMI et les services sociaux du Maine et Loire : un couple sans histoire, qui attend un enfant.
La mère accouche à la maternité, 5 jours plus tard, Maxence, son bébé lui est arraché sans aucune justification au CHU d’Angers. Elle restera huit mois sans le voir. Quant au père, il sera totalement écarté des procédures sans que sa parole soit jamais entendue. http://violette-justice.com

 

Placements abusifs – Interview de Julie

Quand les Services sociaux refusent de restituer l’enfant à sa famille biologique alors qu’elle est sortie d’affaire. Quand les parents sont privés de toute aide juridictionnelle, parce que l’Etat estime que les chances de succès de ces derniers sont trop minces…



Une étude publiée par l’INSEE
du 03.11.2006, indique clairement un lien entre le placement d’un enfant en famille ou foyer d’accueil et une forte probabilité pour celui-ci, dans l’avenir, de devenir un SDF. « Chaque année, 34000 enfants placés risquent de devenir SDF ». 23% des SDF (soit 1 sur 4) ont été placés dans leur jeunesse. Parmi les plus jeunes, ayant entre 18 ans et 24 ans, 35% (soit plus d’ 1 sur 3) ont été placés très récemment. Pour eux, ils sont passés du statut de “placés” à celui de “sans domicile fixe”. Il s’agit sans aucun doute d’un constat qui mérite d’être médité.


 

 

Documentaire : Enfants en souffrance

Enquête sur l’Aide Sociale à l’Enfance et cet univers opaque où la loi du silence règne. Pendant deux ans, les journalistes Alexandra Riguet et Pauline Legrand ont cherché à comprendre ce système et ses problèmes. En 2011, plus de 7,5 milliards d’euros de l’argent des contribuables ont servi à cette structure. Mais les drames et les faits divers se multiplient : un directeur d’association touchant notamment plus de 9000 euros de salaire, en plus des milliers d’euros de frais personnels pris sur le budget de fonctionnement, ou encore un pédophile, déjà condamné, engagé comme veilleur de nuit d’un foyer hébergeant des mineurs. Les manques et l’inexistence de contrôles des établissements ou des familles chargés de cette protection de l’enfance restent nombreux.

 

Interview d’une maman victime des Services Sociaux

La France, entre autres pays, subit une véritable rafle d’enfants volés au berceau… Vous croyiez qu’il n’y a pas de fumée sans feu? Qu’elles ont forcément qqch à se reprocher envers leur enfant? Non… Un trafic d’enfants a bel et bien lieu, avec la complicité de la Justice, de la Gendarmerie et des Services Sociaux. Femmes en situation de célibat, chômeuses, mères d’enfants métis, immigrés souvent, toutes subissent la violence institutionnelle.


 

De plus en plus d’associations, de réunions, de forums,
de sites internet, de blogs, se forment :

 

Publicités

9 réflexions sur “Placements abusifs et dérives de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE)

  1. bojour je subis tout cela et je suis coupee de toute visites et contact avec ma fille depuis 7 mois!ils n eme disent meme pas si elle est vivante ;rien du tout!c’est la juge lefevre de saintes en charente maritime qui effectuent aussi des ordonnance de reconducion de palements et de suppression de visites ;de contacts sans convocation;ni audition ni droits a un avocat!j’ai meme failli me faire interner ausif come valerie dubois et bien d’autres dans you tube et comme le denonce le psychiatre goselyn dans son livre »rafles denfants en 2015″;mais celui ci ne m’a aps aide au contraire de ce qu’il promettait!mon tel:0641182678!mon mail:julieetjesus@laposte.netmerci

    J'aime

  2. Bonjour;
    Depuis quatre ans je subis l’enlévement abusif de ma fille,avec de surcroit le crime illegal,d’etre interdite de contcts et de visites ,depuis 7mois!

    Cela a ete ordonnee par la juge lefevre du tribunal d’istance de Saintes en Charente maritime!

    Elle a effectué cette decision ;tout comme la reconduction de placement de ma fille;sans convocation,ni audition et ni droit a la defense d’un avocat!

    C’est un veritable genocide qui se pratique en France et cela pour uniquement l’argent,le remplissage des structures et la justification des salires;je vous l’argumentrait par la suite.La moitie des méres victimes subissent comme moi lnterdiction des visisstes et contacts avecleurs enfants.Il faut que je cherche,les preuves de ce chiffre que j’avais lu;par une association contre les placements abusifs des enfants.

    Il ya par exemple la viedo sur you tube de valerie Dubois qui subit a peu pres la meme chose.elle a meme connu un internement abusif comme la representnte de l’assciation »rendez nous nos enfants »:helene lombart qui en parle en ligne.

    Moi meme quan dj’ai ecrit a la juge pour lui expliquer ce que je pensais de ses œuvres;j’avais »droit » au comite d’accueil de la gendarmerie et de l’amulance pur ‘interner abusivement car ils ont interprete ma lettre »menace d e mort »!

    Aussi un psychiatre liberal nommé « Gosselyn » a ecrit un livre sur tout ces abus et autres tortures sur enfants et parents,cla s’intitule »rafles d’enfants en 2015″.Il y aussi le livre de sylvie castro: »

    Ce sont les francs maçons,le plus souvent,qui placent les enfants et font l’inverse de la justice.ce sont des anti catholiques qui maltraitent les victimes et protègent le criminels en « justice » le plus souvent:exemples ici de sites et d’associations démontrant cette affirmation:

    https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/09/10/placements-abusifs-et-derives-de-laide-sociale-a-lenfance-ase/

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8118-les-placements-abusifs-de-l-ase-aide-specialisee-a-l-enfance-ex-ddass

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pedophilie-la-criminalite-autorisee-32175.html

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/03/02/du-proxenetisme-a-la-franc-maconnerie-le-reseau-dsk-rouages-dun-systeme-hors-datteinte/

    https://blogs.mediapart.fr/cathybo/blog/010911/quand-un-juge-sacrifie-2-enfants-pour-proteger-leur-pere-maltraitant

    http://rendeznousnosenfants.org/

    https://enfantsjustice.wordpress.com/2013/09/21/la-theorie-du-genre-ou-la-destruction-totale-de-la-societe/

    Des amis catholiques,des prêtres,des politique,des medias,certaines associations et certains anciens francs maçons ou victimes e francs maçons me confirment que le pouvoir en France est tenu par les francs maçons est corrompu et ne respectant par les droits de l’homme.La preuve en est le rapport de la cour des comptes en ligne ;constatant le record de la France comparé à l’Europe au sujet des placement abusifs des enfants.

    Aussi la cour europeenne des droits de l’homme donne le triste record de la France ;comparé à l’Europe,au sujet des procés pur violation des droits de l’homme.

    Aussi il existe de nombreux temoignages sur « you tube »ou ailleurs,de preuves du pouvoir dans le monde par ces francs maçons sans foi ni loi à but uniquement pecunier dans tous domaines.La Franc maçonnerie n’est plus ce qu’elle etait depuis le moyen âge.
    Voici des liens de videos dénonçant ces crime d’EtAT:https://www.youtube.com/watch?v=zCOh4_QGpVI

    l’histoire de la franc maçonnerie et leurs rites satanistes:https://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/02/08/esoterisme-decryptage-des-principes-et-rites-satanique-franc-macon/

    https://www.facebook.com/sylvie.castro3

    Les associations qui combattent contre ce genocide ont peu de resultats:150 d’entre elles; ont mediatises les dossiers des victimes et transmis ceuc ci aux deputes restant indifferents.L’inspecteur des affaires generales et sociales: Mr Naves avoue une partie de la verite, sur « You tube » et les medias, en annonçant que la moitié des enfants placés auraient pu etre evités..
    Les associations;des politiques ;des personnalites hauts placés ont confirmés que la raison de cette mafia infanticide c’est l’argent et leurs moyens ce sont: les mensonges dans leurs rapports sur les familles victimes.
    Il y a meme des psychiatres liberaux qui ont ecrit des livres sur ces sujets ;qui sont commandables en ligne.
    De plus les services sociaux sont tenus par une comptabilite de financiers!
    Les motifs des services sociaux pour placer ma fille ont éte de m’accuser de manquer de diplomatie,de qualifier ma foi catholique de delire mystique, que je donnais trop d’amour soi disant ,sans preuve et dernierement de dysfonctionnement familial.Depuis quand l’amour meme a forte dose est nefaste?En verite personne ne peut donner trop d’amour car tout le monde est imparfait a ce sujet et donc defaillant!Il vaut mieux meme un parent maltraitant qui va apporter parfois un peu d’amour que des structures ou familles d’accueils sans amour categoriquement!Quand il y a l’amour il y a bonne education!
    De plus,comme constatent et affirment les associations contre les services sociaux tout et n’importe quoi est bon pour placer les enfants.
    Les prisonniers criminels ont droit a des visites et des contacts avec leurs enfants.
    Mais de surcroit la moitié des mamans victimes ;au niveau national ;n’ont ni contacts ni visites avec leurs enfants.Ma fille et moi même faisons parti des victimes de ces bourreaux cruels. .
    Pourtant il n’y a ni danger,ni maltraitance, ni negligence averee.Leur raison donnée pour interdire ma fille et moi me^me d’être en contact et en visite ;c’ est qu’ils n’ont pas appréciés ma venue lors des vacances a ma fille .Elle etait pourtant surveillée par des educateurs maltraitants visitant un lieu public et touristique avec elle et ses camarades.Je stipule « maltraitants  » car ma fille ,ses camarades de foyers et moi même avons constaté leurs nombreuses malatraitances à la fois physique et morales.Mais eux comme les familles d’accuels toxiques ou les magistrats criminels ne sont jamais penalisés.mais cela viendra un jour ainsi que tous les collaborateurs de ces crimes..
    Mais meme en portant plainte,mo meme ou les autres victimes ;cela ne change rien,jusqu’ici;depusi des annees..Ma fille a fuguee parfois et donc en se mettant en danger;mais cela a ete caché souvent.Il y a des familles d’accueils qui ont manifestes car les enfants accueillis ont ete retirés car ils recevaient de l’amour.Une amie catholique a voulu faire famille d’accueil mais le lui ont refusés, pour sa volonté d’aimer l’enfant et certainement a cause de sa croyance catholique.En effet les francs maçons sont devenus anti catholiques et c’est pourquoi je suis en pleine ligne de mire !Les preuves et les temoignages ne manquent pas ,au sujet des persecutions subies sur les catho par les francs maçons!C’est pourquoi certains catho collaborent tout comme il existait les collabo chez les nazis.D’ailleurs moi et les victimes ne voyons pas de diference entre l’etat d’esprit et certaines actions entre nazi et francs maçons.
    Par contre il y a des affaires de familles d’accueils condamnees avec preuves de leur maltraitances ,par les medias et tribunaux,mais qui malgre tout gardent leurs agrements et souvent les mêmes enfants!Cela a été enregistré en ligne et j’en connais a qui cela est arrivé.Je suis soutenue par des amies catholiques et la legion.Ces amis ,les catholiques aussi et le Bon Dieu m’indiquent que mes souffrances sont dues en parti par mes péchés et surtout a cause de l’atheisme de mes ennemis,de leurs choix du diable par la sorcellerie chez les fancs macons ,qui detiennent le pouvoir en !france ,aussi de leurs choix l’argent et du pouvoir avant toutes choses…La bible,des pasteurs,religieuses et des catholiques m’expliquent que mes souffrances servent aussi de purification pour etre sauvee au ciel.’La bible et ces personnes expliquent qu’il vaut mieux souffrir sur terre pour etre purifiee de ses graves peches que d’etre purifiee au ciel proche d e l’enfer car les souffrances sont incomparables.
    Avant d’etre convertie j’etais comme la plupart dans les relations sexuelles avant mariage et je ne savais pas trop ou etait le mal.Voila d’apres les catholiques et la bible les consequences entre autre de mes maledictions,ainsi qu’un IVg en etant manipulee par la politique et services sociaux.Mais j’ai su davantage ou etait le mal de l’ivg ,de l’impurete avant engagement ,lorsque j’ai cherche Dieu et eu preuve d’existence.Donc ses commandements sont la verite.L’esprit Saint sanctifie toute personne souillee lorsqu’on decide de le suivre.Ma mére a donné mauvais exemple avec des hommes et se permet ensuite de m’incriminer.De suite ,elle me maltraitait et ne m’a pas enseigné sur Jesus. Pourtant elle m’a envoyé au baptême ;ma communion et ma confirmation.Par contre elle a cru que j’etais devenue alienee avec ma foi donc ellle m’a calomniee aux services sociaux.

    J’ai ete entretenue sur uen seule seance de 15 minutes,par un psychiatre tavaillant avec les services sociaux.IL avait ecrit sur sa convocation être pedopsychiatre et le but etait seulement une mediation familiale soi disant!Il a ment sur sa fonction et sur le ut de l’entretien!j’ai constate dans la liste de l’ordre des médecins qu’il est psychiatre aussi!

    Dés qu’il m’a vu il a dit a ma fille devant moi »ellle n’est pas commode ta mere ;hein »j’ai donc abandonner les séances suivants!.Aussi j’ai une amie catholique qui a un fil magistrat dan sle panl qui confirme la mafia des francs maçons et qui m’avait faché car je n’aurais pas du aller a ce rendrez vous.Elle m’avait explique qu’elle a travaillé avec ces psychiatres qui sont le plus souvent manipulateurs et qui écrivent es mensonges sur leurs victies meme avant d’y aller!la preuve il me salissait devant ma fille sans me connaître!Il a ecrit d’ailleurs »pathologique »sans expliquer laquelle pathologie!J’ai donc demane au juge d’Angoulême en quoi je souffre?Il ne rpondait pa et j’a donc insiste cinq fois;il a ini par hurler devant ma fille;en me désignant du doigt »vous etes pathologique;vous etes pathologique »!J’ai repondu « réciproquement  » et il n’a pas repondu..

    DEs médecins généralistes et des psychiatres m’ont confirmés que e terme « pathologique « ne signifie reien en soi sans precision car meme un rhume ou une entorse est une pathologie.D’ailleurs les notices de mes meicaments sur la rhinite confirme cela.Ce psychiatre m’avait pose des questinos simples sur le nombre de freres et sœurs etc…

    Les associations contre les pacements abusifs des enfants confirment que ces psychiatres travaillant pour les services sociaux effectuent des fausses expertises tujours pour aller dans le sens de l’argent enorme des palcemetns abusifs des enfants!J’ai meme fait la connaissance d’une psychiatre liberal qui confirme cela et qui a meme subi le placement abusif de son enfant!

    Le psychiatre liberal Gosselyn m’a declare aussi les abus des services psychiatriques et il en en parle dans son livre »rafles d’enfants en 2015 ».

    Voici des liens internets de sites denoncant les derives des services psychiatriques:

    https://blogs.mediapart.fr/sylvie-castro/blog/100915/placements-abusifs-enlevements-denfants

    https://comitecedif.wordpress.com/category/expertise
    Aussi , j’ai su trop tard que ma genitrice a choisi la franc maçonnerie.C’est a dire la ou siege la sorcellerie en haute loge et les mafias criminelles en france;en europe et dans le monde;partout ou il y a du pouvoir:politiques;medias;medecins etc..Elle ne se cachait pas pour affirmer effectuer de la sorcellerie!
    Les politiques et les medias n’ont rien fait pour m’aider malgre mes nombreuses lettres.
    Je suis en depression depuis quelques annees de plus en plus.J’ai un ami qui a connu ce genocide sur lu meme qund il etait petit ;ainsi que sur sa fille.Il a ete au tribunal de saintes pour demander au procureur pourquoi ma fille a ete placee et il a repondu que c’est car je donnais trop d’amour.Ceci est un grave non sens;car ne veritte il n’y a rien de nefaste a donner de l’amour.aussi car nous sommes tous deficient en don d’amour car tous nous sommes imparfaits.DE plus les familles d’accueils qui veulent donner de l’amour aux enfants accueillis;on leur retire et ensuite cela donne des manifestations!Par contre quand les familles d’accueils ou educateurs sont maltraitants avec preuves dans les medias,journaux,medias;alors ils ne son tpas penalisés!Cela est arrivé a am fille malgre ses plaintes et les plaintes de ses camarades de d’autres victimes que je connais ou bien dans des associations en ligne a ce sujet.150 associations contre les placements abusifs ont transmis ce genocide aux deputés restant indifferents.I l y a des videos sur you tube qui prouve des familles d’acccueils condamnes pour leurs maltraitances avec preuves mais qui gardent quand meme leurs agrements !Je connais une amie a qui on enleve son enfant abusivement et qui s’est fait tapé gravement par la familled ‘accueil car ils le trouvait turbulent.L’enfant m’a confirmé tout cela ;il a ete tapé sur la tete gravement par la famille d ‘accueil;ils ont cache le diagnostic du docteur qui a vu l’enfant.Ils ont remis l’enfant dans la meme famille d ‘accueil

    Ma genirice se nomme tranchet nazirah;elle tient un gite de touristes avec son mari au village de Dirac en charente ;au lieu dit »le thie ».Ils sont passés dans les medias et l’emission »ienvenue chez nous »(bienvenue chez nous on place abusivement notre propre petite fille,pour se l’approprier!!).Elle a toujours ete maltraitante avec moi et a obtenu des droits de visites et d’acceuils de ma fille.Elle m’a attaquee pour obtenir droit de posseder ma fille durant toutes les vacances et les week ends.elle a toujours refuse le dialogue.Quand j’etais venu pour tenter de crever l’abcès;son mari a contacte la gendarmerie,pour ma faire degager en me criant « degage t’es une merde!Il a exprime cela devant ma fille et m’a menace de claque devant ma fille.Les genadares sont venus apres mais ont constate l’agresssivite du mari;alors je me protégeais derriere les gendarmes;Mais ceux ci en lien avec la franc maçonnerie ont reuses de faire valoir l’infraction et pourtant ils ne savaien t plus quoi faire pour proteger ma fille tout en eclarant qu’elle est dans un lieu malsain avec ces rands parents là!je suis assez inquiet aussi car ma genitrice a souvent emandé a ma flle de partir au Liban.elle y a une maison la bas et y va souvent car c’est son pays d’origine.mais surtout elle a des relations internationales puissantes dans le petrole pour pouvoir passer outre les reglementations a kidnapper ma fille.Elle a reussi depuis des annees avec l concours des servies sociaux a me voler ma fille.Aussi il y a beaucoup de faits divers mediatises qui prouvent le kidnapping des enfants par un parent en divorce,en partant a l’etanger;donc,elle peut e faire aussi.

    Merci de me donner des reponses;aussi de me donner contacts de ma fille;car j’ignore depuis six mois si elle est vivante;ou pas,ou maltraitee,ou violee,enceinte.Ma fille Julie ;qui a eu seize ans en janvier .Je ne souhaite pas à mes ennemis de finir en enfer.Mais c’est eux qui choisissent cela s’ils ne se repentent pas et continuent leurs crimes.Ils devraient se poser la question de savoir si l’enfer existe .Aussi le bon sens c’est de se dire que dans le doute de son existence il vaut mieux de cesser les crimes!Les souffrances en enfer sont incomparables avec celles sur terre!j’aimerais vous transmettez cette information aux français c’est crucial.tout francais moyen ou precaires peut se faire nelever son enfant pour n’importe quoi et ne plus avoir de visites et de contacts!merci d’aider ainsi ma fille e t moi meme.mon tel:0780444723;christine

    J'aime

  3. « PLACEMENTS ABUSIFS EN FRANCE (NORD 2016) »

    Rien à voir avec la pédophilie, mais avec la problématique extrêmement préoccupante, pour les familles et l’enfant, des placements abusifs d’enfants en famille d’accueil.. Un énorme scandale incompréhensible, inadmissible lorsque les enfants ne sont pas en danger de prédateurs sexuels. Sur quelles bases ces enfants sont séparés de leurs parents ? (Lacunes éducatives ? Sur quels critères ?) …

    J'aime

    1. Un grand merci pour votre démarche au nom des enfants et des parents broyés par cette machine infernale qu’est le business de l’enfance en France.

      J'aime

      1. De tout cœur avec vous Eddy, et tous les parents concernés. Dont je me sens d’ailleurs faire partie, étant parent totalement anti-répoublicain, et donc susceptible d’être un jour concerné..

        J'aime

  4. Bonjour,
    je suis une fille de 17 ans placée en foyer car j’ai pété un plomb contre ma mère.
    Elle n’a jamais voulue me comprendre. C’est un enfer dans ce foyer,deux enfants ont étés attouchés par un éducateur l’année dernière. Il y a eu deux décès cette année,celui de Coralie et celui de Tatiana. Je me sens vraiment pas en sécurité dans ce foyer. En parlant d’enlèvement d’enfants à leurs parents sans raisons valables ça ne se fait pas. Battons nous contre ce supplice.

    J'aime

  5. Notre fille et son compagnon souffre d’un handicap mental léger, leur fille leur a été retirée à sa naissance, nous grands-parents, nous voulons obtenir le statut tiers digne de confiance ou un droit de visite et d’hébergement. Aucune des deux solutions nous ont été accordées. Des écritures en faux ont été faite par les enquêteurs sociaux. Que puis-je faire ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s