L’acteur Corey Feldman dénonce la pédophilie ultra-répandue à Hollywood

Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline, l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement.

Corey Feldman Victime de pedophiles a Hollywood detail« Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie », at-il dit. « Tout cela est fait sous le radar … Mais c’est LE grand secret. » Corey Feldman a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.

L’acteur du film Lost Boys a déclaré qu’il était « littéralement entouré » par des pédophiles, à l’âge de 14 ans, mais ne le réalisant pas « jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux pour comprendre ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. »

Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » a t-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »

Feldman a déclaré que la toxicomanie d’Haim était aussi un « symptôme » de la molestation qu’il a connu plus tôt dans sa vie.

« Il y a beaucoup de bonnes personnes dans cette industrie, mais il y a aussi beaucoup de gens vraiment, vraiment malades et de gens corrompus dans cette industrie », a déclaré Feldman. « Il y a des gens … qui ont fui [la pédophilie] pendant si longtemps qu’ils se sentent au dessus des lois. Et ça doit changer. Ça doit s’arrêter. »

Corey Feldman Victime de pedophiles a Hollywood

livre corey feldmanLe livre de Corey Feldman, Coreyography, risque donc de faire grand bruit à Hollywood lors de sa sortie. D’autant plus que le papa d’un petit garçon de 8 ans, Zen – que l’on voit par ailleurs souvent aux bras de sublimes créatures – a assuré que ces pratiques étaient toujours de mise dans le monde du cinéma…

Connexe : Les Dessous d’Hollywood | L’Amer Dessous Des Cartes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s