Affaire de pédophilie dans une école à Montreuil, juillet 2016, France

« Un nouveau scandale au plus haut niveau de la mairie de Montreuil vient d’éclater et de ravager la vie de plusieurs familles qui avaient confiés leurs enfants au Centre de Loisir de la ville, et qui les ont récupérés sodomisés. Le Maire Patrice Beyssac est intervenu personnellement pour en nommer le directeur du centre, et depuis une semaine le protège. Coup de gueule, explication de texte et appel au rassemblement devant la Mairie de Montreuil le vendredi 8 juillet 2016 à 14 heures [ainsi que le 14 juillet, ndlr]  avec les familles pour réclamer justice.« 

Témoignages de deux familles, retour de deux manifestations et commentaires divers :

« Urgence pédophilie d’état Mairie de Montreuil 2016 »

« Le maire de Montreuil, Patrice Bessac, homosexuel notoire et militant actif de la cause LGBT, favorable à l’adoption des enfants par les couples homosexuels ainsi qu’aux visites d’associations LGBT dans les écoles, jure sans honte que les enfants de ses propres écoles se sodomisent eux-mêmes avec des jouets, et n’y trouve rien à redire! Le procureur idem! Soit ils sont incompétents et doivent être virés, soit ils sont complices… Cette affaire de crime pédophile mérite d’être soutenue par le plus grand nombre car c’est un flagrant délit abjecte sur enfant de trois ans couvert par les politiques et les médias, et parce que les parents ont osé briser la chape de verre, de silence et de honte qui entoure d’ordinaire ces crimes démoniaques. Ils subissent des pressions énormes.

Il faut dire aussi que ce viol s’est déroulé dans l’école maternelle le jour de la « Love Boy Day », qui est la journée internationale des pédophiles. Ce viol était prémédité. Nous avons à faire à de véritables barbares et ce sont tous les parents de Montreuil et du 9-3 qui doivent se réveiller, s’indigner et se révolter, faute de quoi ce seront leurs propres enfants et petits-enfants qui serviront de repas aux pédophiles. Regardez bien vos enfants, et révoltez-vous avant la catastrophe. »

« La maman de l’enfant victime sort du silence »

« AFFAIRE DE PÉDOPHILIE A L’ÉCOLE JULES FERRY DE MONTREUIL, LA MAIRIE TENTE D’ÉTOUFFER L’AFFAIRE ET MULTIPLIE DES FAUSSES DÉCLARATIONS. »

« PÉDOPHILIE/ TÉMOIGNAGE DE LA MÈRE D’UNE AUTRE VICTIME .. »

montreuil-pedo-2009« TÉMOIGNAGE POIGNANT DE LA MÈRE D’UNE AUTRE VICTIME DE PÉDOPHILIE A MONTREUIL / LES LANGUES SE DÉLIENT… »

« LE MAIRE DE MONTREUIL ÉTOUFFE UNE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE »

« LE MAIRE DE MONTREUIL INACTIF FACE A UNE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE ET TENTE D’ÉTOUFFER L’AFFAIRE . LE M-UDC ET LES AFRICAINS RÉCLAMENT JUSTICE ET VÉRITÉ. »

« Pédophilie marche citoyenne à Montreuil »

« Ce mardi 4 juillet 2016 des milliers de manifestant ont décider de soutenir la famille dont le petit a été victime de violence sexuelle sur un enfant de 3ans et demi. »

« MARCHE POUR LA JUSTICE DU 14 JUILLET 2016 A PARIS« 

« GRANDE MOBILISATION A PARIS ALLER-RETOUR DE LA PLACE DE LA REPUBLIQUE A LA PLACE VENDOME ET DE LA PLACE VENDOME A LA PLACE DE LA REPUBLIQUE, POUR RECLAMER JUSTICE , JUSTICE POUR NOS ENFANTS VICTIMES DE LA LOBOTOMISATION MENTALE A TRAVERS DES PROGRAMMES SCOLAIRES SURAANNEES ET VICTIMES DU VIOL PHYSIQUE DANS LE SILENCE DE L’ETAT ET DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE »

« Demande d’audience, après le viol du fils d’un militant M-UDC… »

« Les parents de l’enfant de 4 ans, violé par un adulte, à l’école Jules Ferry, de Montreuil, également membres de M-UDC, tentent d’être reçu par le maire. #StopPedophile »

« PÉDOPHILE À L’ÉCOLE ? MESSAGE AUX PARENTS !!! #Montreuil #Jules Ferry »

« 99,99 % des parents ne se sentent pas concernés par ce qu’il ne s’agit pas de leurs enfants. Pourtant vos enfants vont dans les même écoles !!!! »

Advertisements

Une réflexion sur “Affaire de pédophilie dans une école à Montreuil, juillet 2016, France

  1. Bonsoir.
    J’ai 53 ans et à 10 ans, j’ai vécu quelque chose de similaire à cette enfant. Malheureusement, l’époque et les difficulté familiales ont fait que je n’ai rien dit. je me retrouve dans cette enfant avec d’un seul coup la colère et l’incompréhension de ma maman. Il faut « impérativement » un suivi psychologique de l’enfant, car moi, j’ai fait des conneries (Drogue de tout genre, fuite du milieu familiale, ex) du à ça, et à 53 ans tout me remonte à l’esprit. Dépression entre autre.
    Je vous renvoi à 2 articles que j’ai mis sur mon site :

    http://www.info-monde.eu/2016/04/france-pedophilie-espionnage-corruption-les-sombres-coulisses-du-quai-d-orsay-devoilees-3.html

    http://www.info-monde.eu/2016/03/les-franc-macon-pedophilie-videos.html

    Bon courage, et nécessitée pas à voir un psychologue pour enfant !

    Merci de m’avoir lu. JD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s