Plusieurs réseaux dévoilés en Norvège, 51 pédophiles et 150 To de données concernés

police-revealed-the-paedophilia-ring-at-a-sunday-press-conference
La police a révélé le réseau pédophile lors d’une conférence de presse dimanche. Photo: Marit Hommedal / NTB Scanpix

La police norvégienne a porté plainte contre 51 personnes impliquées dans un vaste réseau de pédophilie, considéré comme l’un des plus grands cas de violence sexuelle dans l’histoire de la Norvège. Baptisée «Operation Dark Room», l’action policière a révélé un certain nombre d’atrocités contre les enfants dès leur plus jeune âge.

La police a saisi 150 téraoctets de données sous la forme de photos, de films et de transcriptions de causeries entre membres de divers réseaux de pédophiles. « Le matériel montre l’abus des enfants de tous âges, y compris les nourrissons », a déclaré Hilde Reikrås, le chef de l’opération Dark Room, lors d’une conférence de presse dimanche.

Reikrås a également donné des exemples de la portée de l’horrible abus. « Le matériel montre, entre autres choses, la pénétration des tout-petits, les enfants étant attaché, les enfants ayant des rapports sexuels avec des animaux et les enfants ayant des rapports sexuels avec d’autres enfants », at-elle dit. Vingt des 51 personnes impliquées dans les cas ont été arrêtées par le district de police de l’Ouest. Les 31 autres personnes proviennent d’autres districts policiers de la Norvège et ces affaires font toujours l’objet d’une enquête. Une autre personne est également à l’étude à l’étranger. La police a souligné que leur opération a révélé non seulement un, mais plusieurs réseaux de pédophilie.

« Nous avons la perception claire que des individus partageant des idées semblables se rencontrent secrètement, ils peuvent discuter les uns avec les autres et cultiver leur intérêt pour les enfants en paix », a déclaré Reikrås. « Il existe plusieurs personnes hautement qualifiées dotées de compétences informatiques élevées. Ils ont utilisé le cryptage et l’anonymat pour cacher leurs traces », a déclaré le procureur principal de la police Janne Ringset Heltne lors de la conférence de presse de dimanche. Elle a également déclaré que tous les auteurs impliqués étaient des hommes. Un des hommes impliqués avait une petite amie enceinte et a planifié avec un autre homme un viol de l’enfant une fois qu’il serait né, a indiqué la police.

Affaire à suivre…

Source norvégienne (en Anglais) : Police break up massive Norwegian paedophilia ringTraduit par https://reseauxpedocriminels.wordpress.com

Advertisements

Une réflexion sur “Plusieurs réseaux dévoilés en Norvège, 51 pédophiles et 150 To de données concernés

  1. Mars 2017 : La Norvège s’inquiète de l’essor des poupées sexuelles à caractère pédophile

    Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l’augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong.

    Vingt et une de ces poupées, de la taille d’une fillette, ont été saisies par les douanes depuis le mois d’octobre.

    Les autorités norvégiennes ont convoqué les médias pour montrer la dernière saisie de deux douanières norvégiennes : une poupée sexuelle en kit qui, une fois recomposée, fait un mètre de haut, ce qui ne laisse planer aucun doute sur le fantasme pédophile de son acheteur.

    Selon les services d’enquête criminelle du pays, très inquiets de cette recrudescence d’achats de poupées sexuelles à caractère pédophile, les acheteurs sont âgés de 18 à 60 ans. Certains ont déjà été condamnés pour des actes pédophiles sur de véritables enfants.

    Selon la police norvégienne, les acheteurs présentent un risque réel de commettre des abus contre des enfants. Lors de la conférence de presse, le porte-parole de la police a averti que la possession de ce genre de poupées pourrait constituer une violation de la loi en vigueur en Norvège.

    Vidéo : http://www.francetvinfo.fr/monde/norvege/video-en-norvege-de-plus-en-plus-de-poupees-sexuelles-en-forme-d-enfants-saisies-par-les-douanes_2079243.html#xtor=EPR-502-%5Bnewslettervideo%5D-20170304-%5Bvideo1

    Source http://www.medias-presse.info/la-norvege-sinquiete-de-lessor-des-poupees-sexuelles-a-caractere-pedophile/70540/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s