Les Sandusky, pédophiles de père en fils, pourraient bien avoir des liens avec des politiciens américains connus

jeffrey-sandusky« Jeffrey Sandusky, fils du violeur condamné Jerry Sandusky, vient d’être arrêté pour agression sexuelle sur mineur. [Dailynews, février 2017, Ndlr]

Jeffrey Sandusky n’est pas le fils biologique de Jerry Sandusky; Il est son fils adoptif. Jerry Sandusky, son père adoptif, a été condamné en 2012 de 45 chefs d’accusation de pédophilie et condamné de 30 à 60 ans de prison.

Jeffrey Sandusky étant arrêté sur la gauche, Jerry sur la droite.
Jeffrey Sandusky étant arrêté  (à gauche), Jerry sur la droite.

Jeffrey, le fils adoptif, a également été arrêté sur les accusations d’agression sexuelle sur un enfant. Il est l’un des six enfants adoptés par Jerry, le père adoptif. Il travaillait comme agent des services correctionnels et il est maintenant suspendu sans salaire. Il a été accusé lundi après-midi à Bellefonte, en Pennsylvanie.

Fait intéressant, les Sanduskys et leurs organismes de bienfaisance ont des liens avec les politiciens de haut niveau et leurs familles, les républicains et les démocrates, ainsi que certaines figures d’élite riches. 

Mark Madden
Mark Madden

Mark Madden, qui connaît l’affaire de Sandusky, a déclaré que ses sources enquêtaient sur Sandusky pour avoir prostitué des enfants à des «riches donateurs».

Il a dit: «Tenez-vous à vos estomacs, les garçons, c’est grossier, je vais utiliser la seule langue que je peux – que Jerry Sandusky et Second Mile prostituaient des jeunes garçons à des donateurs riches. Cela a été étudié par deux éminents chroniqueurs pendant que je parle.

the_second_mile_logoSecond Mile est une organisation caritative avec laquelle Sandusky a travaillé.  Le président des États-Unis, George H. W. Bush, a fait l’éloge du groupe comme «un exemple brillant» de travail de bienfaisance dans une lettre de 1990, un des encouragements très promus des «Mille points de lumière» à des organisations communautaires bénévoles. Citant le travail de Sandusky avec l’organisme de bienfaisance The Second Mile pour prodiguer des soins aux enfants adoptifs, le sénateur américain Rick Santorum a honoré Sandusky avec un prix des Anges à Adopter [« Angels in Adoption » award, Ndt] en 2002.

Le frère de Hillary Clinton, Hugh Rodham [généalogie ici, ndt], fréquentait [« played with », Ndt] Jerry Sandusky et Joe Paterno, selon les rapports; et l’Université d’État de Pennsylvanie (où Jerry Sandusky était assistant entraîneur de football, Ndt] a embauché un ancien conseiller de Bill Clinton.

Cette arrestation du fils adoptif de Sandusky montre que certaines «familles» ne sont pas ce que nous pensons. Il est évident que le père et le fils adoptif ont tous deux abusé sexuellement des enfants et que la famille a peut-être des liens avec des personnalités politiques et des organismes de bienfaisance de haut niveau. »

Source : What You Need to Know About the Arrest of Jeffrey Sandusky

(Traduction française, revue par Ced pour reseauxpedocriminels.wordpress.com)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s