Jon Robberson: Luciférisme/pédocriminalité à Hollywood (mai 2017)

« Jon Robberson est ce que l’on appelle un insider de l’industrie cinématographique hollywoodienne, qu’il qualifie comme de « nature luciférienne ». Il a travaillé dans ce petit milieu fermé pendant des années et rapporte aujourd’hui son fonctionnement hautement pervers et criminel.

À vrai dire, rien de nouveau, les acteurs Corey Feldman, Elijah Wood, Todd Bridges et bien d’autres ont publiquement dénoncé le « nid à pédocriminels » qu’est le milieu Hollywoodien (voir le documentaire « An Open Secret »). La star Roseanne Barr a même déclaré que le contrôle mental (basé sur les traumatismes) est la règle à Hollywood ! On retrouve cette même dépravation en Angleterre à la BBC par exemple avec l’occultiste pédocriminel Jimmy Saville (voir le témoignage de l’ex enfant star de la BBC : Ben Fellows).

 

Extrait du livre MK (Chapitre 9 – Le Contrôle Mental dans l’Industrie du Divertissement) :

Les anciens  druides utilisaient les branches sacrées du houx (holly en anglais) pour confectionner leurs baguettes magiques grâce auxquelles ils canalisaient et amplifiaient des pouvoirs… Le houx était un symbole de mort et de résurrection, de vie éternelle et de fertilité, tout cela remontant jusqu’à l’époque de Nimrod et de la Grande Babylone. La Babylone de Nimrod est associée à l’esclavage et au culte du Gouvernement Mondial (Nimrod étant reconnu par les francs-maçons comme le premier « Grand Maître »).

Chaque année la remise des Oscars (symbole absolu de la culture Hollywoodienne) a lieu au théâtre Dolby (anciennement nommé théâtre Kodak avant la faillite du groupe en 2012) situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Adjacent au théâtre se trouve le « Hollywood & Highland Center » aussi nommé « Babylon Courtyard ». Il s’agit d’un immense centre commercial dont le décor reproduit exactement l’ancienne Babylone d’un film de 1916 intitulé « Intolerance ». En visitant les lieux, nous pouvons y découvrir quatre colonnes monumentales surmontées d’éléphants debout sur leurs pattes arrières, entourant une gigantesque arche avec les représentations de deux curieux personnages mythiques : Enki, un dieu Sumérien, et le dieu Assyrien Nisroch… Le décor est planté pour un temple de la consommation dédié à Hollywood…

Si vous voulez voir le système de l’Ancienne Babylone à l’oeuvre aujourd’hui, n’allez pas chercher plus loin qu’à Hollywood : Le Bois Sacré ; en référence au bois de houx utilisé par les druides pour façonner leurs outils de magie. Aujourd’hui, Hollywood est le centre névralgique de la propagande cinématographique et télévisuelle mondiale, la baguette magique plongeant les peuples dans l’illusion, les ensorcelant même par ses charmes… »

Source : mk-polis2.eklablog.com


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s