Bill Maloney témoigne du réseau pédocriminel devant Buckingam Palace

« Devant les grilles de Buckingam Palace, il accuse la famille royale de pédosatanisme et il sait de quoi il parle. Dès leur plus jeune âge, Bill Maloney et ses sept frères et sœurs furent placés dans des orphelinats anglais où ils subirent des sévices sexuels.

Sa sœur Dyana décéda dans d’étranges circonstances après la sortie de son film « Sun, Sea and Satan », en mai 2008, relatant l’abus et la disparition des enfants de l’établissement Haut de la Garenne à Jersey. » (source)

Il est lui-même l’auteur de documentaires sur la question, comme Paedophilia: The Real Terminator – Bill Maloney.
« Bill Maloney, connu sous le nom de Cockney Irishman est l’un des militants les plus importants en matière d’abus (sexuels ou pires) envers les enfants au Royaume-Uni.
Il a confronté de nombreux politiciens sur cette question, y compris Ed Balls, Harriett Harmon et Ken Livingstone. 

Dyana Maloney’s Death. Mainstream media silence on death of Diane Maloney

Le projet de loi établit une distinction entre la maltraitance institutionnelle des enfants et l’abus incestueux.  L’abus institutionnel est hautement organisé et comprend des politiciens et d’autres individus puissants. Les cercles dans lesquels fonctionnent les pédophiles sont concentrés au sommet et cette activité n’est pas seulement effectuée pour le «plaisir» des personnes impliquées, elle est utilisée comme un outil pour contrôler les gens. Comme le dit Bill Maloney, «la pédophilie peut contrôler la politique mondiale». Le «scandale» de Saville, c’est-à-dire charger un cadavre pour cacher la forêt pédocriminelle, c’est la tentative de l’établissement de limiter la connaissance de l’ampleur réelle de la pédophilie. »
(Source traduite par Ced)

Il évoque enfin la disparition de Ben Fellows, autre activiste témoin des cercles pédophiles de l’establishment en Angleterre. Il semble que ce dernier ait réapparu peu après à l’occasion de la contre-manifestation du Bilderberg 2013.

http://pieandmashfilms.com

 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s